IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
  • Avatar de ludoiphone
    31/07/2025, 15h46
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    merci, j'ai fais des modifications sur : https://xmrrwallet.com/cmx.pgithub.com/ludoiphone/gainable-en-fabrication/tree/main aprés c'est un peut le brouillard ,...
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    28/07/2025, 15h59
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    un diagramme de ce style ? :
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    27/07/2025, 12h08
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    bonjour , j'ai fait mon diagramme , dite moi ce que vous en pensée et si c'est + parlant. merci
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    24/07/2025, 11h14
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    la je suis completement perdu ! pour chauffage , j'ai penser a un switch case pour passer d'un etat a un autre : est ce une bonne idée? ...
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    21/07/2025, 18h02
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    pour le chauffage je mettais tromper ; j'ai rectifier dans github. c'etait bien une fonction mais mal ecrite desolé. Pourquoi "tempExtLue,...
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    20/07/2025, 21h49
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    salut a vous , donc j'ai recommencer a zero , j'ai recreer un git : https://xmrrwallet.com/cmx.pgithub.com/ludoiphone/gainable-en-fabrication je vais me...
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    20/07/2025, 11h16
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    au finale je comprend que les noms des objets sont brouillons "mainThermostat" , mainDS18B20 par exemple. je vais revoir le tous en faisant par...
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    20/07/2025, 09h21
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    salut , ca fait beaucoup d'informations a la fois . pour le comportement sans action humaine : si un des thermostats(chambre1,2,3,4 ou salon) est...
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    18/07/2025, 12h13
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    j'ai fais un petit "use case" dite moi ci cela convient ou ci cela vous parle
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    17/07/2025, 17h49
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    #ifndef FROID_H #define FROID_H #include <iostream> using namespace std; #include "commande.h" class Froid: public Commande {
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    17/07/2025, 17h44
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    attention encore 2 new #include <iostream> #include <ctime> #include "thermostat.h" #include "ds18b20.h" time_t rawtime;
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    17/07/2025, 17h39
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    j'ai appris un peux a droite et gauche sur google et apres tous seul en faisant pas mal d'essais. pour le use case je vois pas par ou commencer ,...
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    13/07/2025, 21h43
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    bonjour a vous , donc je me suis inspirer de la patterns strategie , voila ceux que j'ai commencer as faire : #include <iostream> #include...
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    12/07/2025, 22h54
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    re pour voir le fonctionnement des setter getteur , je n'arrive pas as rendre mon bool (true ou false) de l'objet gainable dans l'objet froid . ...
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    10/07/2025, 15h12
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    le projet vas servir a remplacer ce que j'utilise deja ( un miltitude de regulateur de temperature ) , pour le controle oui il le faudras ,car ma...
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    09/07/2025, 14h20
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    un gainable est un systeme de chauffage et de refroidissement ; il se trouve dans deux endroits : un compresseur, une vanne 4Voies et un ventilateur...
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    04/07/2025, 19h36
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    j'ai fais ce diagramme , si il ya des choses a modifier je suis a l'ecoute merci
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    03/07/2025, 22h03
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    ok merci, je vais essayer de verbaliser tous ca , et je le posterais merci
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    03/07/2025, 15h40
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    faut que je retourne un bool dans l'objet gainable , par exemple : bool froid pour pour lancer l'objet froid avec une boucle while dans main avec if...
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    03/07/2025, 11h24
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    #pragma once const int PIN_MAX=28; const int OUTPUT=0; const int INPUT=1; const int INPUT_PULLUP=2; const int INPUT_PULLDOWN=3; const int...
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    03/07/2025, 11h23
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    #ifndef FROID_H #define FROID_H #include <ctime> #include "gainable.h" #include "ds18b20.h" class Froid {
    61 réponses | 5921 affichage(s)
  • Avatar de ludoiphone
    03/07/2025, 11h22
    ludoiphone a répondu à la discussion Aide pour liaison de class dans Langage
    salut a vous , donc j'ai commencer mon code metier , et j'aimerais avoir vos conseilles pour integré les pins de la class gpiopin dans le gainable.h...
    61 réponses | 5921 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de ludoiphone

Informations de base

Date de naissance
02 Février 1981 (44)
Informations de ludoiphone
Sexe:
Homme
Pays:
France
Activité:
dépanneur grande cuisine frigoriste

Statistiques


Messages au total
Messages au total
41
Messages par jour
0,02
Informations générales
Dernière activité
Aujourd'hui 17h20
Date d'inscription
21/06/2020
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications