Bonjour,
J'édite un blog (fait main en php.css.mysql) sur un hébergement OVH mutualisé (possibilité de multisite).
J'essaie de mettre en place la réécriture d'url dans le fichier .htaccess car dans les doc d'OVH la réécriture est possible a priori (module activé donc...).
Or dès que je rentre la ligne "RewriteEngine On" dans mon fichier .htaccess, mon site n'est plus accessible et j'ai une erreur 403 forbiden sur toutes les pages.
A noter que j'ai testé en mettant seulement "RewriteEngine On" sans la règle "RewriteRule", et cela me donne tout de suite l'erreur 403...
Après avoir cherché sur la doc ovh et sur Internet, je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas.
Si vous avez une idée ? Un conflit avec les autres règles ? Mon fichier est en 644.
Voilà mon fichier htaccess :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 # Désactiver l'affichage du contenu des répertoires Options -Indexes # Désactiver le suivi des liens symboliques Options -FollowSymLinks # Protéger les fichiers sensibles <FilesMatch "\.(htpasswd|ini|phps|fla|psd|log|sh|inc|bak)$"> Order Allow,Deny Deny from all </FilesMatch> # Gérer les pages en erreurs ErrorDocument 404 /error.php?erreur=404 ErrorDocument 500 /error.php?erreur=500 # Règles de réécriture RewriteEngine On RewriteRule ^([0-9]+)-[a-z-]+\.html$ post.php?id=$1 [L]
Partager